lundi 4 juillet 2011


Par une belle journée d'été, je me baladais .. sur le site de SIGMA et je suis tombé SUR CECI ( voir photos ) ! Alors là, j'étais mystifié ! MAIS QU'EST-CE ?! J'ai alors googlé << SIGMA bunny essential >> et je suis tombé sur ce lien twitter d'une inconnue qui semblait tout aussi perturbé que moi : https://twitter.com/#!/PensuleSigma/status/84168307195912192

Je n'étais pas plus avancé par contre. J'ai donc approfondis mes recherches en cherchant ce qu'avait répondu cette chère ( c'est logique ). Je me suis donc ramassée sur sa page Twitter à chercher parmis ces tweets du 24 juin, je me sentais un peu comme Colombo à ce moment là.

Et voilà ce qu'elle a répondu : it is our vegan line :)

C'EST QUOI << VEGAN >> ?!

3 commentaires:

  1. C'est des produits sans produits animal! J'ai hâte de voir cette nouvelle ligne de produit :D

    RépondreSupprimer
  2. "Vegan" c'est "végétalien"! Il était temps qu'il se mettent à l'heure, les pinceaux synthétiques sont teeeeellement mieux que les pinceaux avec des poils d'animaux!

    RépondreSupprimer