lundi 4 juillet 2011








LARGE POWDER F30 SIGMA : je suis tombée en amour avec ce pinceau depuis que je l'utilise pour appliquer mon bronzer partout sur mon visage.

Just Pinched de MARK : j'ai ce blush en crème de Mark dans la couleur Peachy depuis un petit moment, mais je ne l'aimais vraiment pas, la raison est simple : je l'utilisais directement sur ma joue et je me ramassais avec un motton de blush ( moyen chic hen ). Je l'adore vraiment beaucoup depuis que je l'utilise avec le F84 de Sigma qui est un pinceau à angle très dense. Pigmenté x 1000 et parfait sous le Coralista de Benefit. DISPONIBLE EN LIGNE ICI

NYC bronzer : j'ai ce bronzer depuis l'été passé, mais comme je suis assez ( trop ) pâle l'été, je ne trouve pas très naturel de me mettre plein de bronzer dans le visage. Je l'ai donc redécouvert dernièrement et je ne m'en passe plus !!! J'ai un teint de fou avec ça, c'est parfait :D

Masque pour visage aux ananas : j'ai acheté ce masque au walmart parce que le mois dernier je me suis découvert une réel passion pour les ananas ( je ne buvais QUE du jus d'ananas :D ). Il sent SUPER MÉGA bon et laisse ma peau vraiment très douce au touché.

Mes nouvelles bobettes Garage : Must Have de ma vie

7 commentaires:

  1. Malade tes favoris de juin :D Je veux mes pinceauuuuuuxxxxx!!! Grrr! J'peux tu être riche? LOL!
    Tu peux faire combien de masques avec le tube? C'est tellement bon du jus d'ananas :D <3 Avec des framboise c'est le paradis :)

    RépondreSupprimer
  2. MY GOD j'ai jamais mis de framboise :O je fais ça ce soir hahahaha ! je suis loin d'avoir fini le tube et je l'ai utilisé 4 fois :O

    RépondreSupprimer
  3. Ok :D Tu m'en donnes des nouvelles :)
    & pour le masque, le tube coute combien, t'en souviens tu? :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire:)
    Je deviens membre de ton blog, tu en fais autant?:)
    bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai le bronzer de NYC et je l'adore!
    P.S Je t'ai tagué pour le tag 11 questions sur mon blog

    RépondreSupprimer