lundi 11 juillet 2011



Je connaissais l'existence des bandes de nettoyage en pr
ofondeur de Bioré depuis plusieurs années, mais je n'avais jamais eu la chance d'en tester l'efficacité avant aujourd'hui. À la page 42 du magazine LOULOU de l'été 2011 ( en kioske jusqu'au 12 août ), une bande est offerte pour essayer le produit. À quoi ça sert ? Les bandes Bioré délogent sur-le-champs les impuretés, les résidus huileux et les points noirs de votre nez. Il est recommandé de les utilisés une fois par semaine pour de meilleurs résultats.

J'ai donc débuté par nettoyer mon visage avec le gel nettoyant purifiant de VICHY, avant de suivre les étapes suggéré par l'emballage :

Retirer la bande du sachet. Tordre la bande pour ouvrir et séparer les fentes avant l’utilisation. Après avoir lavé votre visage, bien mouiller le nez. La bande n’adhérera pas à un nez sec. Se sécher les mains. Retirer la bande du support en plastique. Appliquer sur le nez, le côté lisse vers le bas en appuyant pour assurer un bon contact avec la peau. Laisser sécher pendant 10 à 15 minutes jusqu’à ce que la bande soit dure au toucher (comme du papier mâché). Retirer lentement et soigneusement la bande en commençant par les bords et en la soulevant vers le centre.


POINTS NOIRS, JE VOUS DÉCLARE LA GUERRE
Après 12 minutes, la bande était bien dure et ce n'est pas sans larmes que je l'ai décollé ( ouiilllle :( ). Heureusement c'est super efficace ! Il doit y avoir une cinquantaine de point noir dessus ! Définitivement, ça passe ! Vous en pensez quoi ?

7 commentaires:

  1. Ça marcherais tu pour le menton tu penses? :O

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai testé aussi grâce au magasine LOULOU mais moi sa n'a absolument pas enlever le peu de point noire que j'avais, au contraire le lendemain j'en avait plein plein! haha XD

    RépondreSupprimer
  3. josianne : je pense qu'il y en a pour le menton :O

    catherine : VOYONNNNN moi ça marché :O sauf que jme suis ramassé avec des ptits boutons :S jpu sur que ça passe

    RépondreSupprimer
  4. good blog!
    I'm follow now from Tokyo.
    Please follow back OKAY?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Je viens de découvrir ton blog et je dois t'avouer que je l'aime beaucuop!
    Le mien est également sur la beauté surtout, mais aussi sur la mode et l'actualité!
    J'espère qu'il te plaira:)
    Bise
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. je vais voir ça à l'instant <3 et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton commentaire:)
    Je deviens membre, tu en fais autant??:)
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer