jeudi 16 juin 2011



Pour une raison inconnue, j'ai vraiment envie de jaser. Problématique : omis le fatiguant qui me harcèle sur Facebook, personne semble avoir le temps de faire quelque chose aujourd'hui. Dans le fond la raison de mon besoin pressant de faire la conversation est pas TANT inconnue, démystification simple : Je m'emmerde.

Par cette belle journée d'été, j'ai occupé mon après-midi à regarder le premier épisode de la saison 2 de Pretty Little Liars et O.M.F.G j'étais tellement excitée ! C'était juste en train de dire << Previously on Pretty Little Liars ... MÉGA flashback de toute la saison 1 >> et j'étais déjà toute nerveuse haha cette émission me rend tellement sur les nerfs c'est incroyable. J'adore ça. La fille se crée de l'adrénaline en regardant une émission de fille, on lâche pas. En tout cas, peut importe les émotions que suscite en moi cette série, l'épisode était trop bon et 40 minutes ce n'est définitivement pas suffisant pour me satisfaire en tant que grande fans. J'aime trop Spencer, mais dites moi pourquoi quand on la voit se changer ( de dos, je vous rassure ) ne porte-t-elle pas de soutien-gorge ?! Pas chic selon moi.

Il fait chaud, ce soir je vais me baigner dans un lac avec mon cher Peter Pan. Je vous laisse sur une photo de nous en pleine cajolerie.



Never Kiss Without Lispstick maintenant sur Facebook ! http://www.facebook.com/pages/Never-Kiss-Without-Lipstick/216698278360502?ref=hnav

4 commentaires:

  1. PLL <3 Dis moi en pas trop je l'ai pas vu moi! Pis j'tellement stressée quand j'écoute ça moi aussi! haha!
    T'aurais pu parler de notre chanson aussi :) haha! :)

    Vous êtes beaux ensemble toi et ton cheval :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment stressant comme émission XD chaque fois qu'on voit Jenna j'ai un frisson dans le dos haha

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaahhhh t'as un cheval tu es trop chanceuse, c'est mon rêve, mais habitant en banlieue, c'est pas mal impossible pour l'instant ):

    RépondreSupprimer
  4. ouain ben j'habite pas en campagne non plus hihi mais je fais le voyage pas mal chaque jour pour le monter :)

    RépondreSupprimer