samedi 4 juin 2011



1. STAY MATTE : définitivement ça passe ! J'adore ce fond de teint liquide, pour le prix c'est vraiment le meilleur que j'ai essayé. Il ne donne vraiment pas un fini << masque >>. Je l'ai acheté deux fois et c'est certain que je retourne avec celui-là quand j'aurai terminé le natureluxe. 7.99$

2. NATURELUXE : Ça passe ! J'aime bien ce fond de teint, il a l'avantage d'être un écran solaire et de sentir très bon, par contre il est plus épais que le STAY MATTE, donc des résidus moyennement chic peuvent ne pas s'être bien étendu dans les endroits un peu plus difficile à étendre ( l’arcade sourcilière par exemple ). Je considère que c'est un bon fond de teint. 13.99$

3. SMOOTH SKIN : Ça C.A.S.S.E ! Ce fond de teint est horrible. Je l'ai acheté en me disant que pour le prix ça valait la peine de l'essayer et, définitivement, il ne vaut même pas 4.99$. Premièrement c'est un miracle si j'ai arrivé à le faire sortir du tube tellement il était trop crémeux pour ce type de contenant et, deuxièmement, j'avais l'impression d'avoir 5cm de caca de coller sur mon visage. Je ne vous conseille pas la sensation.

3 commentaires:

  1. nyc m'inspire tellement jamais confiance :O haha mais sinon natureluxe je croyais qu'il était plus comme une crème teinté je croyais l'essayer pour l'été mais la je te lis et je pense que je vais me tourner vers autre chose juste parce que je veux vraiment pas quelque chose d'épais :P
    lâche surtout pas ti chat!!! :) <3

    RépondreSupprimer
  2. "5cm de caca de coller sur mon visage"...AHAHAHAHAH Tu viens de faire ma soirée là ahah! Mais sérieusement, je ne porte pas de fond de teint habituellement donc je ne suis pas bien placée pour parler, mais je ne sais pas, NYC a toujours été une marque super cheap dans ma tête (je n'ai toujours pas essayé leur fameux bronzer)

    Par contre j'ai celui de CoverGirl et je l'aime bien, il est léger et a du SPF, même si je le porte très rarement.

    RépondreSupprimer
  3. moi il m'allait pas du tout :O j'avais vraiment des motons c'est peut-être celui que j'ai pogné qui est pas normal... :O et oui NYC m'a fort déçu une fois de plus XD vraiment jaime juste le FAMEUX bronzer comme tu dis

    RépondreSupprimer