vendredi 3 juin 2011





Ces ensembles sont disponible au SigmaBeauty.com depuis Noël si je ne me trompe pas et ce sont définitivement les plus beaux pinceaux que j'ai vu de ma vie ! Je m'étais toujours dit que j'allais me commander des pinceaux de cette marque un beau jour, mais c'est vraiment cette nouvelle collection qui ma fait me décider. Donc voilà, depuis mercredi après-midi ma commande est passé et elle est en route depuis hier ! Je suis trop, trop (TROPPPPPPP) excitée ! Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, car une review sera de mise lorsqu'ils seront arrivés ...





L'ensemble contient 12 pinceaux :
  • Medium Angled Shading - E70
  • Large Shader - E60
  • Pencil - E30
  • Large Angled Contour - F40
  • Large Powder - F30
  • Duo Fibre - F50
  • Foundation - F60
  • Concealer - F70
  • Tapered Blending - E40
  • Eye Shading - E55
  • Eyeliner - E05

L'ensemble est disponible en quatre magnifiques couleurs ( celles qui me suivent sur Twitter ne peuvent ignorer qu'il ma fallu beaucoup de réflexion avant de choisir laquelle j'allais commander.. -.- ) : en noir, en bleu, en mauve et en corail.

6 commentaires:

  1. ha oui sa été dur te décider? hahaha quel histoire!!! j'ai hate que tu les aille! :D

    RépondreSupprimer
  2. je deviens folle :D il est en route :D hier soir il était à Chicago, j'ai espoir de l'avoir mardi ou mercredi !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de gagner le Make Me Classy (noir) et je l'adore, tout est parfait! As-tu commandé le mauve?

    Je ne sais pas si tu es au courant pour le programme d'affiliation de Sigma où tu peux recevoir des produits pour review et giveaway gratuitement sans rien faire? Ça vaut VRAIMENT la peine ahah! (:

    RépondreSupprimer
  4. Je veux les roses :) À ma fête, dans moins d'un mois :) J'espère! haha!

    RépondreSupprimer