lundi 1 août 2011













Nicole by OPI > Nicole...SPOTTED! : vernis à ongle de la collection Gossip Girl.

L'oréal > Watters edge : J'adore porter ce magnifique bleu pâle sous Nicole...SPOTTED! c'est mon look sirène de l'été hihi

L'oréal > Coral starfish : magnifique orange vibrant avec pleins de petits brillants argents.

L.A Colors : rose fluorescent que j'aime beaucoup utilisé comme couleur de fond pour un motif de zèbré avec du blanc

Revlon > Beach : magnifique vert limette avec un reflet jaune. P.S il sent la plage une fois sec J'AIME !

5 commentaires:

  1. oooooh belle sirène hihihi <3 j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'"est tres beau et tres été j'ai un giveaway dans mon blog à gagner un glymm box qui sait peut etre que tu vas encore le gagner , chanceuse .

    RépondreSupprimer
  3. Nice blog, following you now!
    Hope you will visit mine and maybe follow me back =)
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  4. Le Nicote est énooorme *-*

    Je t'ai nominée aux VersatileBloggerAwards, passe par mon blog pour plus d'informations ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer